The ally hunter
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pulentraille

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Message  elorouille Mer 20 Jan - 1:28

resalut

voici quelques petite chose a savoir sur pulentrail regarder ce lien https://www.youtube.com/watch?v=HcmA2_6Pbeo&feature=player_embedded
et pour le placement https://2img.net/r/ihimizer/img509/4488/iccfgstartinglocations.jpg


Pulentraille

* Version raid 10 joueurs : 9,410,000
* Version raid 25 joueurs : 40.440.000



Composition du raid en mode 10 joeurs : 2 tanks 2 soigneur et du dps (Cool
en mode raid 25 joueurs il faudra 2 a 3 tank, 5 a 7 soigneur et du dps



Pulentraille est un boss qui a besoin d'un gros gros gros dps de raid car celui ci a deja un Berserk de 5 minutes a peine ce qui selon millenium revient a demandé 31,500 Dps de raid en mode 10 joueurs, et 135,000 Dps en raid 25 pour le tuer à temps. Avoué pas mal kan meme.

En ce qui concerne le placement du raid, Pulentraille doit être tanké au centre de la salle et les heal peuvent éventuellement suivre celui ci dan le but de ne pas être ciblés par le Gaz Abominable. Par contre les distance devront prendre place en arc de cercle dans une moitié de la salle en séspacant de 8 mètres minimum chacun pour éviter de répandre le Gaz Abominable. C'est pour cela a notre dernier try nous avon prevus de donne un endroit précis ou les dps à distance devront se rassembler pour prendre le debuff des spores .
pourquoi les spores sont importantes car celui ci augmentera votre resistance lors de l'explosion de pulentrail. Elle sont un peu comme les spore a naxx sur le dernier boss loatheb a naxx. En gros les dps devront etre trés réactif surles spores gazeuses. elle poperont par 2 et il faut une sur les distance et une au cac, peut importe sur qui tombent les spores.
Les perso ayant les spore auront un symbole au dessus de eux et comme je le disais il faut etre mega réactif car elle ne seront la ke 12 secondes mais par la suite les contaminé doivent s'écarter car la maladie qui résulte de l'explosion de la spore fait des dégâts en AoE sur les joueurs alentours. on gagne alors 25% a la restance a l'ombre

Si on veut survivre il nous faut 75%

Au niveau des heals le combat ressemble un peu a koralon doucement o depart puis de plus en plus soutenu avec des aoe qui font descendre pas mal le raid.
Pourquoi le heal doit etre de plus en plus soutenu car le boss va utiliser sa technique inhalation de Chancre c'est a dire qu'il va absorbé le gaz dans la salle et il va se mettre a groosir c'est a ce moment que le boss frappera bien plus fort sur le tank (+30% de dégâts et +30% de vitesse d'attaque) .


En ce ki concernent les tanks, ce combat nécessite deux tanks qui vont s'echanger le boss tout les 8 stack d'un debuff appellé Ballonnement Gastrique qui interviendra environ tte les 12 seconde mais qui inflige 10000 de degat environ et elle augmente alors les dégat infligé par le tankeur de 10%. Vous me dirai pourkoi 8 stacks si justement le tank tape plus fort? Et bien tt simplement car au bout de 10 stack le tank est one shoot car il explose. Alors n'oublions pas que le tank ayant le debuff de 8 stack arrete completement de tapé le boss ( ca evitera qu'il reprennent l'aggro via son débuff) ou si un paladin une petite main du salut peu pas mal aider et evité de profiter du debuff du tank qui peu servir surtout sur ce genre de combat.





Les techniques de pulentraille son donc:

Spore Gazeuse

Affecte 2 (3 en mode 25) joueurs avec une Spore Gazeuse qui explose après 12 secs infligeant 1950 à 2050 dégâts d'ombre chaque seconde pendant 6 secs à tous les joueurs dans les 8 mètres. Les joueurs survivants gagnent une charge de Inoculé.

Chancre Gazeux (0 inhalation
Inflige 4.388 à 4.612 dégâts d'ombre à tous les joueurs.

Chancre Gazeux (1 inhalation) Inflige 2.925 à 3.075 dégâts d'ombre à tous les joueurs.

Chancre Gazeux (2 inhalations) Inflige 1.950 à 2.050 dégâts d'ombre à tous les joueurs.

Chancre Gazeux (3 inhalations)
Inflige 1.463 à 1.537 dégâts d'ombre à tous les joueurs.

Inhalation de Chancre

Augmente les dégâts et la vitesse d'attaque du boss de 30% par application. Réduit les dégâts de chancre gazeux dans la salle. S'accumule jusqu'a 3 fois. Chancre âcre réinitialise les charges d'Inhalation de Chancre.

Chancre âcre

Inflige 63.375 à 66.625 dégâts d'ombre à tous les joueurs. Est incanté toutes les 4 inhalations de Chancre. Le Chancre gazeux retourne à son potentiel maximum et cela réinitialise les charges d'Inhalation de Chancre et d'Inoculé.

Gaz abominable

Inflige 4.875 à 5.125 dégâts d'ombre toutes les 2 secs pendant 6 secs aux joueurs dans la zone ciblée, plus 3.900 à 4.100 dégâts d'ombre à toutes les cibles amicales dans les 8 mètres. Désoriente la cible principale.

Ballonnement gastrique

Inflige 12.188 à 12.812 dégâts de nature à la cible et augmente ses dégâts de 10% par application. Provoque l'Explosion Gastrique à 10 charges. Dure 100 secs.

Explosion Gastrique

Inflige 29.250 à 30.750 dégâts à tous les joueurs proches et tue instantanément la cible.
Spores chancreuses Inflige 1950 à 2050 points de dégâts d'ombre toutes les secondes pendant 6 secs.

Inoculé

Diminue les dégâts d'ombres reçu de 25%. S'accumule jusqu'a 3 fois.
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