The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kashave

Aller en bas

Kashave Empty Kashave

Message  Kashave Mar 19 Jan - 16:58

Coucou tout le monde, moi c'est Kashave ou kashou pour les intimes Wink sinon mon prenom c seb, 30ans, vous pouvez m'appeler comme ca, et conducteur routier a la recherche d'un boulot, vous needez? moi aussi ^^. sinon ca fais environ 2 ans que je joue, mon seul et unique 80 pour l'instant ^^ c'est un druide equilibre avec une double spé heal au dps de moule avariée :p
Mes autre persos, Kelaine qui est une mage 67 (faut vraiment que je me motive lol ) et une paladin (Pititepeste) qui sera par la suite ma petite farmeuse chinoise ^^
Mes métiers : avec le druide, depeceur et travailleur du cuir, je compte oublier quand la pala sera 80 le depeucage afin de faire joalerie a la place. La mage est herboriste et calligraphe, faut bien faire un peu de po ^^ et la paladin est mineur et depeceur, vous l'avez compris elle farmera les compos pour mon druide.
sinon ben, chez the ally hunter depuis quelques mois maintenant et super content d'y etre rentrer, super guilde ou comme partout il y a des petits problemes.
Dans la vie, la vrai, ben rien de spécial :p papa d'un formidable garcon de bientot 5 ans
Voili voulou, des questions ? hesitez pas a me demander Wink
Kashave
Kashave

Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum