The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ma présentation

3 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  elvirà Mar 19 Jan - 14:48

bonjour a tous cela fait 1 ans et demi que je joue a wow je suis pretre ombre et discipline lvl 80. En irl je suis la femme de votre mg Elørouille j'ai 22 ans et maman d'une petite fille de 1ans. Je suis a la disposition de tout le monde si ils ont besoin d'aide, mais autre perso sont: kàrpensky ( pala tank heal 80) métiers: forgeron et tdc . Mørticia (dk dps 80) métiers: herboriste et calligraphe. Hàine ( druide dps et heal 72) métiers: joillier et alchimiste. Elonien (mage 73) métiers: mineur et depeceur et les reste on sans fou^^.
Je suis a l'écoute des gens par contre si on me manque de respect sa ira mal pour la personne je suis pas la pour me prendre la tête mais passer du bon temps entre amis car la guilde et une guilde familiale et je tien a se que sa le reste. merci de m'avoir écouté et bon jeu a tous
elvirà
elvirà

Messages : 17
Points : 39
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  elorouille Mar 19 Jan - 14:50

du calme bébé fait attention a ta tension
elorouille
elorouille
Admin
Admin

Messages : 59
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty tragique (trag)

Message  trag Mar 19 Jan - 21:23

Oula bien compris le message m'dame!!!! Nan sérieux z'êtes des gens bien sympa toi et elo c'est bien cool d'être dans votre guilde !!!! Longue vie à vous et votre enfant !!!! (et à la guilde votre second enfant^^)

trag

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  elvirà Mer 20 Jan - 20:50

merci bien trag ma présentation Icon_lol et oui mon coeur je ferai attention ,dit tu m'apporte des chocolats ma présentation Icon_redface
elvirà
elvirà

Messages : 17
Points : 39
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum