The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sined

Aller en bas

Sined Empty Sined

Message  Invité Sam 12 Déc - 13:32

Bonjour et en premier merci de votre Acceuil

Courté présentation.

Denis IRL vivant dans les montagnes auvergnates !! 36ans et je suis responsable d'exploitation pour une filiale de GDF Suez !! Allez y consommez tout plein de gaz need mon intéressement Smile

Côté WOW
Premier perso "SINEDOS" un gnome (oui je sais c'est le mal) guerrier qui a pris de grandes baffes jusqu'au temple noir !!!

Puis un demoniste SINNED pour mettre de grands dégats !!
Celui là joué jusqu'à Uldar puis j'ai changé de boulot en milieu d'année et du coup (plus un peu de lassitude) j'ai beaucoup moins joué fini les quatre ou cinq raids par semaine etc...
Et puis une désorganisation dans la guilde ou j'étais depuis plus d'un an.

Mi Août go côté H2 avec ce beau petit prêtre ^^
Il a peu ou pas expériences en raid, mais sera présent en cas de besoin.
Je ne pense pas avoir deux mains gauches et pense être capable de suivre quelques consignes (pas trop non plus mon cerveau suit pas tout)

Je pense avoir trouvé ce que je cherche un équilibre entre IRL et wow chez vous.
Je me connecte un peu au grés de mon humeur maintenant.

Après avoir fait un ou deux Naxx 25 avec vous, j'ai vu el message de notre puissant MG (ça c'est pour bien me faire voir) et puis allez hop c'est parti !!

Je suis spe Discipline ou Sacre ce sera à votre guise.
Je fais un peu de pvp mais je suis assez mauvais (jamais réussi à dépasser les 1800 de cote d'arènes)

Bref voilà, je sera dispo pour vous accompagner !!

Bonne journée et au plaisir de vous découvrir dans la bonne ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sined Empty Re: Sined

Message  elorouille Jeu 17 Déc - 9:18

un puissant MG hmmm jaime ca XD. bienvenue dans la guilde esite pas a y dire ce ke tu pense et esite pas si besoin es ^^
elorouille
elorouille
Admin
Admin

Messages : 59
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum