The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liith

2 participants

Aller en bas

Liith Empty Liith

Message  Liith Ven 13 Nov - 16:25

coucou tout le monde, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
moi c'est liith : petite mage chti level 80,alchimiste HL, herboriste.
Sinon, je suis Milla, j'ai 28 ans,C'est mon premier perso, je joue depuis le mois de février, je m'y suis mise l'hiver dernier car très grosse fétarde avant, je dû me résoudre à rester un peu a la maison lorsque je suis tombée enceinte...Je suis la femme de Vicerale, nous avons un petit bout né en juin dernier. Je n'avais jamais joué à un jeu en réseau avant, ce qui ne m'empêchait pas de faire chauffer la Xbox, à coup de Fable et Halo!
..je suis 80 depuis environ 3 semaines, et commence vraiment à m'amuser avec ce perso après avoir bien galérer pour en arriver là, à force de quêter et d'instance, et quasi aucun rush ( allez 3 instances rusher pis c'est tout!). Suis bien contente d'être chez ally hunter, j'ai rejoint mon chéri qui suit élo partout où il va !!hihihi!
l'ambiance est bonne et l'entraide n'est pas qu'un simple mot, c'est un principe qui est appliqué et j'apprécie vraiment ..voila c'est moi!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Liith

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liith Empty Re: Liith

Message  litacan Lun 16 Nov - 10:28

Bienvenue sur le fofo...

Tu as monté ton perso assez vite vue que vous avez un BB et surtout qu'un compte et que shativa le squate plus toi Very Happy

PS: Vicérale ? connait pas lol

litacan
Admin
Admin

Messages : 53
Points : 76
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum