The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien lbonjour tlm

2 participants

Aller en bas

Bien lbonjour tlm Empty Bien lbonjour tlm

Message  Lowping Sam 18 Juil - 15:05

Hello, jme présente dans wow je joue un DK 73 sous le nom de Lowping, mais cela ne veut pas dire que j'ai un taux de ping bas ^^,Low est mon main, j'ai aussi un war fury ally "la honte" mais il est en mode figuration, il fait de la pub pour Magnome la glace préférée des Taurens "lol", dans la vraie vie"ca fait bizarre de dire ca" je m'appel Loïc j'ai 19 je suis en apprentissage, je jongle entre ecole et concession renault "ouille la crise ca pique, elle est en mode berserk, faut la sheep" J'habite sur la côte d'azur "y'a au moin quelque chose de positif c bien ^^" J'adore déconné, desfois jme connecterais juste pr vs faire part d'une blague que j'ai entendu Smile, sinon je fais du karting, du tennis,vélo, et le soir suis en mode clubber à monaco, en espérant passer de bon moment avec vous,
@@@@@@@@@@ pluche in game !

Lowping

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien lbonjour tlm Empty Re: Bien lbonjour tlm

Message  sombrelame Dim 19 Juil - 16:48

bah ecoute bienvenu chez nous Smile j'espere qu'on aura l'occasion de faire des looping en raid Wink

sinon donc on est tous invité chez toi sur la cote d'azure c ça? Rolling Eyes Twisted Evil

sombrelame

Messages : 1
Points : -1
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum