The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour a tous^^

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous^^ Empty Bonjour a tous^^

Message  Mr.Kios Lun 29 Juin - 10:26

Hello tout le monde!

Désolé encore de ne pas m'être connecté plus vite, petit problème d'identification. Mais tout va bien maintenant, excusez-moi encore.
Donc, je m'appelle Loïc, ou Blue,,ou encore Louloublue...^^. je vis en suisse a Genève, j'ai 24 ans et je joue a world of warcraft depuis.....2 ans il me semble. Mais j'ai eu des periodes d'arrêt et je n'ai jamais vraiment pu avoir de l'équipement crédible. Je vais essayer d'être présent le plus possible, mais parfois la vie réelle passe en premier^^. Sinon je suis un grand fan de jeux vidéo, aussi bien sur ordinateur ou console, oui je joue aussi à la PS3 cyclops ^^, et vous avez du voir aussi par rapport à mes noms de joueurs, j'aime énormément la culture japonaise, donc aussi les manga^^.
A part ça je suis plus du type artistique, je suis en train de préparer une exposition et j'essaie tant bien que mal de réaliser un court-métrage. J'ai quelques années d'études dans une école d'arts, je suis ressortis avec une maturité artistique et le cinéma fait partis de mes plus grandes passions.
Alors voilà, si jamais vous avez d'autre question, j'y répondrai avec plaisir^^.

Mr.Kios

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous^^ Empty Re: Bonjour a tous^^

Message  litacan Lun 29 Juin - 16:39

Salut...

La procédure de récupération de MDP n'a pas fonctionné ?

@++

litacan
Admin
Admin

Messages : 53
Points : 76
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous^^ Empty vi me smble c'est ca^^

Message  Mr.Kios Mar 30 Juin - 12:04

Yop Litacan,, en fait j'ai essayer de m'enregistrer sous le pseudo "Kios", donc sans Mr. devant, et quand je cliquait sur le lien qui nous est envoyer, ça me disait que c'était pas autoriser. Mais c'est tout bon maintenant. désolé encore pour le retard Very Happy

Mr.Kios

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous^^ Empty Re: Bonjour a tous^^

Message  litacan Mar 30 Juin - 16:01

SLT,

C'est bon, tu peux récupérer ton MDP.
L'erreur venait du fait que pour une obscure raison, tu étais dans un groupe de modération, les modérateurs et administrateurs ne peuvent pas récupérer les mot de passes des gens inscrits pour éviter tout problème législatifs

On peut pas savoir quel mot de passe a été mis, on peux seulement les changer si nécessaire.

Lol tu es le seul à avoir un reroll sur le fofo

litacan
Admin
Admin

Messages : 53
Points : 76
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous^^ Empty Re: Bonjour a tous^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum