The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Icc10 en HM ! c'est ici !

2 participants

Aller en bas

Icc10 en HM ! c'est ici ! Empty Icc10 en HM ! c'est ici !

Message  Démolisseux Mar 4 Mai - 18:12

Bien le bonjour,

Sachant que vous connaissez tous les boss de Icc jusqu'à Putricide minimum, je vais faire un guide sur ces boss, donc de Gargamoelle à Putricide, en mode 10HM.

Seigneur Gargamoelle :
Les principales différences :
-Les flammes bleues dures plus longtemps et donc le déplacement des tanks doit être changés et donc passer de "Gauche -> Droite -> Gauche..etc" à "Gauche -> Gauche -> Middle -> Droite -> Droite..etc".
-La pop des pique continue pendant que le boss tourbillonne et donc il faut faire très attention.
-Tous les dégâts sont augmentés (surtout sur le tourbillon !)

Dame Murmemort :
Les principales différences :
-La pop des adds continuent (Trois sur un côtés et un au fond) pendant la P2 où le boss doit être tanké et leurs pop est légèrement accélérée. Il faut donc tanker les adds au milieu de la salle pour minimiser le déplacement des cacs.
-Les dégâts sont augmentés.

Bataille des canonnières :
Les principales différences :
-La seul différences que l'on peut relever est que les marques au sol bump les joueurs touchés de 5mètres sur le côtés.
-Les dégâts sont augmentés.

Seigneur Saurcroc :
Les principales différences :
-Les adds qui popent one shot les personnes touchées, il est donc très important de les ralentir un maximum ou même de les bump avec un chamélem ou encore de les chaines glaces avec un Dk.
-Les marques font beaucoup plus mal.
-Les dégâts sont augmentés.

Putricide :
Les principales différences :
-Les tanks prennent beaucoup plus de dégâts au moment du changement de tanks.
-Une flasque va apparaître à n'importe quelle endroit de la salle, que ce soit sur un cac ou un casteur, dans tout les cas il faut vite bouger car elles explosent et inflige beaucoup de dégâts ! Même si elle pop sous un tank, le tank ne doit pas hésiter à bouger le boss et à ensuite le replacer.
-Les dégâts sont augmentés.

Je pense avoir énumérer les principaux changements entre le mode normal et le mode HM.
Si je fais ce post c'est bien sûr car j'ai down ou try ses boss plusieurs fois et donc je parle en connaissance de cause.


Bonne journée à tous !

Ñærøx

-
Démolisseux
Démolisseux

Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Châtellerault (Vienne)

Revenir en haut Aller en bas

Icc10 en HM ! c'est ici ! Empty :)

Message  Xellossama Jeu 13 Mai - 14:23

sympa les strat

Xellossama

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum