The ally hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Healïng

3 participants

Aller en bas

Healïng Empty Healïng

Message  Healing Mar 27 Avr - 9:26

Hello a tous et a toutes. Je vais vous racontez l'histoire de Healing et malheuresement sa vie peu signifiante dans ce monde de brute...

*Musique de Pen Of Chaos*

A l'aventure compagnon, j'ai était créer par un mouton, il y a de cela plusieurs mois , avec pertes et fracas. Healing tel que je me ne nomme, a fait ses débuts sur WoW du côté Alliance (oui oui je sais honte a moi :p), en seulement quelque semaine (1semaine et demi me semble :p) elle atteind le level maximum le niveau 80.*musique de FF7 quand on gagne un combat*

Ayant était dans la guilde Useless avant ça fusion avec Abstract afin de devenir Ascendance, j'ai decider de partir voir mes très chers ami(e)s hordeux de l'autre coté de Dalaran. Dès mon ascension chez la horde, je fus mes débuts chez Disband, voyagea chez Syn, et fini tout seul dû a une pose de 1 mois et demi.

Et hier par signe du destin, le groupe tant rechercher de ma journée ce monta enfin :"On recherche 2tanks, 1 dps cac et 3 heal (dont un chaman)"
/w Elodevie : Chaman heal dispo *bave sur le clavier en attendant la reponse*
Elodevie vous invites a rejoindre le groupe..
*Owiiiii =)*

Et pendant le raid, Elo en mode ninja joueurs, vante les merites de son chaman 'Twoll' et me propose ainsi de vous rejoindre.

Healing

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Healïng Empty Re: Healïng

Message  Démolisseux Mar 27 Avr - 17:58

Bien le bonjour Healing,

Ta présentation est intéressante et pas banale ce qui la rend drôle.
J'espère que le raid avec notre guilde t'a plu et si Elo t'a proposé de nous rejoindre c'est que tu dois être bon et bien sympathique Laughing

Bonne chance l'ami
Démolisseux
Démolisseux

Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Châtellerault (Vienne)

Revenir en haut Aller en bas

Healïng Empty Re: Healïng

Message  elorouille Mer 28 Avr - 10:59

j'avoue ce post es tres marrant j'aime beaucoup... je te propose de lire la chartre de guilde et me /w sur le jeu... si tu es disponible j'organise un icc 25 samedi ou il restera peu etre une place pour heal donc si cela t'interesse je t'y inviterai histoire que tu y connaissent d'avantage la guilde... je te dit a plus tard IG
elorouille
elorouille
Admin
Admin

Messages : 59
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healïng Empty Re: Healïng

Message  Healing Sam 1 Mai - 11:11

Hello tous le monde.

Changement de programme comme je me doutais, donc dispo ce soir si vous avez encore besoin de moi.

Voilou bonne journée a tous =)

Healing

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Healïng Empty Re: Healïng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum